Pourquoi consulter une diététicienne par Skype ?

Consultation diététicienne en ligne par Skype

Un gain de temps :

Vous avez des horaires chargés, passez votre temps à courir entre le travail, les enfants, l’organisation de votre vie courante… Vous aimeriez bien prendre du temps pour vous, mais cela vous parait difficile. La consultation en ligne, vous permet d’éviter les temps de route. Par exemple quand votre petit bout de choux est à la sieste, vous pouvez vous connecter en toute tranquillité. Sur le lieu du travail pendant un temps de pause par exemple. Un moyen de prendre soin de soi malgré un planning chargé.

La discrétion :

Grâce à la consultation en ligne, vous pouvez choisir votre interlocuteur en toute liberté. Je suis tenue au secret professionnel. Vous travaillez par exemple dans le monde de la santé et vous n’avez pas envie de consulter une personne de votre réseau professionnel de proximité.

Y a-t-il une différence avec la consultation en cabinet ?

Non aucune. Pour pratiquer les deux, je ne vois aucune différence. Nous pouvons discuter de la même manière. Je peux vous transmettre tous les documents. Il est juste important que vous puissiez vous installer dans un endroit où vous serez seul(e) au calme.


Consultation diététicienne en ligne par Skype
Paiement sécurisé consultation en ligne diététicienne

Si la connexion ne fonctionne pas ?

Si lors de la consultation, nous rencontrons un problème de connexion, soit nous décalons le rendez-vous, soit nous le poursuivons par téléphone. Mais si vous captez bien internet en temps habituel, il n’y a aucune raison que cela dysfonctionne, vous pouvez considérer que les conditions seront aussi bonnes pour notre séance. Dans le pire des cas, si des raisons techniques vous empêchent de bénéficier de votre séance, rassurez-vous, je vous rembourse.

Comment se passe le paiement ?

Vous trouvez sur mon site un moyen de paiement en ligne sécurisé (https://). Tant que la consultation n’est pas effectuée, je n’encaisse pas le montant des honoraires. Si pour une raison ou autre vous ne pouvez effectuer la consultation et que vous m’avez prévenu à temps (24H), je vous rembourse la consultation moins la commission du site de paiement en ligne.

Besoin d’être accompagné·e ?